Fermob, le spécialiste des fleurs et meubles

Le printemps est bien là et depuis quelques semaines maintenant je vous propose de vous balader dans les collections de saison de mes marques préférées… Et bien aujourd’hui, c’est probablement celle que je classerais numéro 1 dont je vais vous parler : Fermob !

Cette marque de mobilier de jardin est réputée dans le monde entier et pour cause ! Avec ses produits pouvant, pour certains, trouver place dans votre intérieur, vous pourrez créer dans votre jardin une ambiance à la fois gaie, colorée et surtout Made In France (ben oui, le jardin non plus n’échappe pas à cette tendance)…

De Paris à New York, les collections Fermob habillent nos extérieurs et nos villes, notamment deux d’entre elles : la collection Luxembourg (que vous pouvez retrouver dans les parcs parisiens) ou encore la gamme Bistro (qui équipe nombre de terrasses de cafés, Times Square, le Bryant Park et la High Line à New York ! ).

Savoir-faire, design et impertinence sont aussi à l’honneur chez Fermob notamment via des collaborations avec de grands designers : Jean Charles de Castelbajac pour la chaise Ange, Andrée Putman pour la gamme Inside Out ou encore Frédéric Sofia pour ce canapé hors norme, l’Ultra-Sofa.

Fermob vous propose d’acheter votre mobilier directement en ligne via sa boutique (je suis ultra fan)

Vous pourrez ainsi créer un décor d’extérieur à votre image en vous aidant de leur logiciel d’aménagement 3id : design, girly, rétro ou familial, vous aurez en effet le choix parmi plus de 40 gammes, 200 modèles, déclinables dans pas moins de 24 couleurs !

Et parce que qui dit jardin, dit nécessairement fleur, j’ai décidé de réaliser pour vous une petite planche tendance en associant un meuble Fermob à une fleur (et une couleur)… Vous pourrez ainsi adapter votre déco d’extérieur à vos plantes d’ornement !


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

0159